Les responsables de niveaux

Les responsables de niveaux assurent la bonne marche générale des classes dans le cadre de la mission globale du collège-lycée qui vise à former l’homme et le chrétien. Ils sont collaborateurs directs du chef d’établissement et participent aux conseils de direction, de concertation, d’établissement et de gestion.

  • Terminales: Mme FAUA
  • BTS: M. JEUNE
  • Secondes-Premières: M. TARTIER
  • Quatrièmes-Troisièmes: M. CHAGNE
  • Sixièmes-Cinquièmes: M. POTELLE

Le secrétariat

Les secrétaires, sous la direction des responsables de niveaux, traitent les dossiers pédagogiques et les secondent dans la gestion des dossiers des élèves.

  • Secrétariat de direction, Terminales et Post-Bac : Mme WONG
  • Secrétariat des Secondes et Premières: Mme KAUTAI
  • Secrétariat du collège: Mme TEINAURI

 

  • Les horaires  du secrétariat collège:
    Lundi : 6H30 – 16H15
    Mardi : 6H30 – 16H15
    Mercredi : 6H30 – 12H00
    Jeudi : 6H30 – 16H15
    Vendredi : 6H30 – 16H00
    Samedi : Fermé
Les horaires  du secrétariat 2ndes/1ères:
Lundi : 6H 30 – 16H00
Mardi : 6H 30 – 16H00
Mercredi : 6H 30 – 11H00
Jeudi : 6H30 – 16H00
Vendredi : 6H30 – 15H30
Samedi : Fermé
Les horaires  du secrétariat de direction Terminales et BTS:
Lundi : 7H00 – 12H00 et 13H30 – 17H00
Mardi : 7H00 – 12H00 et 13H30 – 17H00
Mercredi : 7H00 – 12 H00
Jeudi : 7H00 – 12 H00 et 13H30 – 17H00
Vendredi : 7H00 – 12H00 et 13H30 – 16H30
Samedi : Fermé

Consulter les horaires des secrétariats du collège lycée La Mennais


Le personnel surveillants

Les surveillants secondent les responsables de niveau dans la gestion des élèves: absences, retards, problèmes de toute nature. Ils ont un rôle primordial au sein de l’établissement.

  • Surveillant principal au collège-lycée: M. TEHIVA
  • Equipe: Mme WILLIAMS, M. MAGAUT, Mme REID,  Mme TEREMATE, Frère FROGIER, M. TEPAVA, Mme MANA, M. KATO, M. CHIN, M. PERETAU 

Le personnel de l’intendance et de la comptabilité

  • Economie et intendance: M. JOUSSIN
  • Comptabilité: Mme TAHARAGI-PAI REMI
  • Mme BISIAUX 
  • Mme AITAMAI, M. TUTEIRIHIA et Mme CHAN

Le service informatique – APLON

  • M. LIAU et M. YAO CHAN CHEONG

Le personnel d’entretien

  • Mme TARANO, Mme UTIA, Mme FAATOMO, Mme MAPU et Mme MOHAU
  • M. TEAI – M. PAUTU – M. SULPICE – M. TEMEROHOA – M. TEIKIHUAVANAKA

Les services techniques des laboratoires

  • M. TRESCINSKI, Mme YUEN SANG 
  • Mme FERRAND

L’animation du collège – lycée

  • Mme TAUMAA Animatrice Socioculturelle
  • M. TOUATEKINA Animateur Pastorale (lycée)
  • M. MAPU Animateur Pastorale (collège)