Tout a commencé sur Facebook en juillet 2019 : Matty Roberts, connu sous le pseudonyme de streamer « Smyleekun » a crée l’évènement sur un  réseau social : envahir la célèbre base militaire connue sous le nom de  zone 51 (elle se situe dans la vallée de l’Armagosa au Nevada) pour rencontrer des aliens et autres extraterrestres. Pour échapper aux tirs des militaires, les raideurs devaient courir à la manière de Naruto…

Deux millions de personnes sur les réseaux sociaux ont dit qu’elles participeraient à ce raid mais seulement une petite centaine s’est déplacée.

Rassemblés en plein milieu du désert le 20 septembre 2019, certains participants ont tenté d’être discrets tandis que d’autres se sont mis à organiser des concerts sur place.

Rapidement averti, le Gouverneur du Nevada a illico presto fait cesser ce projet . La centaine de personnes qui s’est n’a pu que se prendre en selfie et apprécier la musique dans le désert ce jour-là.
Un journaliste qui couvrait cet évènement s’est fait filmer avec un Naruto Runner à l’arrière durant son direct. Naruto vs Aliens est loin de voir le jour.

Veina et Neria- 2DE9